Traffic Distribution représente Surly et Salsa en France

Traffic Distribution Surly Salsa

Chez nos voisins allemands ou britanniques la distribution de Surly et Salsa n’a pas changé depuis des années. Malheureusement, en France, l’historique est beaucoup plus compliqué, avec des périodes où nous avons été privé de représentant. C’est donc avec grand plaisir qu’on accueille la nouvelle distribution de ces deux marques dans l’Hexagone !

C’est le groupe allemand Traffic Distribution qui a pris ces deux cartes pour la France. Cette entreprise a désormais une place intéressante sur le marché outre-Rhin, en ayant prouvé ses capacités dans le monde du BMX. Depuis, le catalogue s’est agrandi avec des marques « grandes roues ». Au début des années 2010, des employés de Traffic ont même créé Bombtrack, dont on parle régulièrement ici.

Depuis quelques mois, la maison mère a créé une antenne française Traffic Distribution France, avec deux représentants dédiés. À nouveau, le catalogue est partagé entre le BMX et les « grandes roues », qui nous intéressent un peu plus sur One Gear. Bombtrack est évidemment une carte importante, mais l’arrivée de Surly et Salsa met des atouts de poids du côté de Traffic !

Traffic Distribution France est à la recherche de magasins pour distribuer ses marques. Si vous tenez ou êtes à la recherche d’un magasin, n’hésitez pas à les joindre par mail : mail@traffic-distribution.com

Photos : Surly / Salsa / Traffic Distribution

One Reply to “Traffic Distribution représente Surly et Salsa en France”

Comments are closed.