SSFR 2020 – Inscrivez-vous !

Inscriptions SSFR 2020

Alors que la France se déconfine lentement, les singlespeeders ont de nouveau le droit de circuler sur les chemins qu’ils aiment. Le coronavirus nous a gâché la première partie du printemps (la plus belle !) et a provoqué l’annulation de nombreux évènements. Le SSEC a été la victime la plus flagrante pour les Français. Mais d’autres en ont fait les frais, comme le Championnat du Monde, prévu en septembre en Belgique et désormais décalé en 2021.

Bien que la communication ne passe pas les frontières de Facebook, l’équipe du SSFR 2020 a gardé un bel optimisme dans cette période inédite. La décision a même été prise d’ouvrir les inscriptions, alors que confinement était loin d’être levé. En effet, celles-ci sont possible depuis plus d’un mois ! Désormais, c’est toute la Loire Atlantique qui croise les doigts pour qu’il soit possible d’accueillir l’évènement du 21 au 23 août prochains.

Si tout va bien, c’est la base de loisirs Vioreau Pleine Nature qui servira de campement de base. Par contre, l’équipe n’a pas été très bavarde concernant le week-end et son organisation. Malgré tout, on sait que le programme sera un classique du genre :

  • Sortie de nuit le vendredi,
  • Course et animations / extra le samedi,
  • Randonnée le dimanche pour les plus motivés / les rescapés.

Les inscriptions sont possibles au travers d’un formulaire en ligne. C’est le paiement de l’inscription qui la valide (tarif : 90€ pour les coureurs).

Venez nombreux !