Hellcross 2019 (et 2018 en vidéo)

Hellcross 2019

À quelques semaines du Hellcross 2019, la vidéo ci-dessous nous rappelle les bons souvenirs de l’édition 2018. Le week-end avait été riche en émotions, comme à chaque fois. Mais il y avait eu un peu plus de vélo que d’habitude, avec le Championnat du Monde de cyclocross singlespeed le lendemain, en plein Tournai. On avait bien rigolé !

Il est évident que vous ne pouvez pas manquer cet évènement incontournable de l’automne. Incroyablement humain, à l’image de Hugo, et ô combien jubilatoire par l’ambiance qu’il y règne. Le Hellcross est une classique du monovitesse à tendance boueuse, évidemment en Belgique. Mais pas trop loin de la frontière française. Pour mieux vous attirer sur place.

Si ce n’est déjà fait, il est donc plus que temps de vous inscrire au Hellcross 2019. La météo n’est pas garantie, mais les bons moments le sont. Le programme n’est pas encore figé, mais si ça vous inquiète, la « course » aura lieu le dimanche 10 novembre. Et vous avez intérêt à y être !

PS : Pas la peine de chercher, il n’y a jamais eu de compte-rendu de l’édition 2018. Mais il y a ceux de toutes les éditions précédentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *