Wednesday Showbike CCC

Surly Krampus

Le Surly Krampus est un modèle plutôt rare dans les chemins. Ce châssis est très adapté aux grands, du fait de son format de roues atypique de 29 x 3.0″ (29+). L’exemplaire ci-dessus continue d’alimenter la tendance actuelle du klunker.

D’ailleurs, son montage est dans les règles de l’art : cintre large et très relevé, pas de frein avant, frein arrière à rétro-pédalage. De plus, sa décoration enfantine, décalée et colorée, rajoute un peu de peps ! Ainsi, l’heureux propriétaire a choisi de décorer son vélo aux couleurs d’une marque de draisiennes et vélos d’enfant : Puky.

Ce Surly Krampus, très original, est donc une monture parfaitement adaptée au 300ème anniversaire de la rubrique hebdomadaire de One Gear. Commencée en juillet 2012, sur un coup de tête, elle n’est pas toujours facile à alimenter. Mais cette rubrique continue de faire vivre le site et de vous plaire. Profitez bien de ce « cadeau » coloré !

Photo : JohnnyRhabarber

3 Replies to “Wednesday Showbike CCC

  1. Belle version enfantine pour un bel anniversaire, 7ans c’est l’age de raison 😎

  2. Bravo à toi pour ce site que je consulte régulièrement par amour des vtt singlespeed. En espérant que tu es encore longtemps la passion pour nous montrer de beau vélo, même si ça ne doit pas être facile tout les jours … Bonne continuation ! Le Klunker j’adore :-))

Comments are closed.