HellcrossSauf si vous avez passé les quatre dernières années loin de toute forme de civilisation, vous avez forcément entendu parler du Gogo Hellcross. Pour rappel, il s’agit d’une course caritative de cyclocross singlespeed, organisée en mémoire d’Hugo par ses copains de Singlespeed Belgique. Vous trouverez des comptes-rendus des éditions précédentes un peu partout sur l’Internet singlespeedesque et évidemment sur One Gear (je vous aide.)

L’évèment a été créé en 2013 sans même penser à une seconde édition, mais les organisateurs ont remis le couvert chaque année depuis. Le Hellcross est devenu incontournable, au point d’attirer des singlespeeders de toute l’Europe, voire au-delà. C’est désormais le plus gros évènement européen de cyclocross singlespeed, mais surtout le plus attachant. Probablement parce qu’il est à l’image Hugo : bon vivant et généreux !

La photo ci-dessus donne le minimum d’information nécessaire à ce stade concernant l’évènement, et pour s’y inscrire. Mais si ce n’est pas suffisamment clair, je vous aide de nouveau :

    • Envoyez un mail à ledav.hellcross@gmail.com pour déclarer votre inscription aux organisateurs
    • En parallèle, faites un paiement PayPal de 25€ à singlespeed.belgique@gmail.com (tous les profits de l’évènement sont reversés pour la recherche sur les tumeurs cancéreuses du cerveau)

L’évènement est dans 6 mois, mais il n’y a que 200 places et, comme chaque année, elles se remplissent vite. Donc bougez vous les fesses et incrivez vous fissa !