Merci !

StatsLes lecteurs assidus de One Gear ne seront pas surpris de ce billet, désormais classique en chaque début d’année. En effet, au moment des résolutions, un bilan sur l’année écoulée n’est pas inapproprié.

Globalement, 2016 a été une bonne année pour One Gear, devenu un média singlespeed à part entière au fil des 16 ans de son histoire. Ainsi, même si le nombre de pages vues est en baisse d’un peu plus de 10% par rapport à 2015, les visites sont en légère hausse. Cela atteste évidemment de l’intérêt que vous portez au site, qui ne faiblit pas.

Autre point positif, la page Facebook de One Gear a beaucoup progressé en 2016. Ainsi, cet outil a été utilisé plusieurs fois pour faire du « direct » en attendant les compte-rendus plus détaillés et complets sur le site. De fait, le nombre de mentions « j’aime » est en nette hausse à +24%.

Évidemment, tout n’est pas rose, il y a de nombreux axes de progrès. Les idées ne manquent pas, mais demandent du temps qu’il est plus facile de consacrer à autre chose que le site. Mais malgré ces points à corriger ou à faire évoluer, votre fidélité est indéniable et fait toujours autant chaud au cœur.

Merci !

One Reply to “Merci !”

Comments are closed.