Merci !

De nouveau, 2014 aura été une année mitigée pour One Gear. Comme pour la majorité d’entre nous, non ?

En effet, One Gear a confirmé son « succès », avec des statistiques en hausse par rapport aux années précédentes (voir plus bas). Évidemment, comme les années précédentes, le showbike hebdomadaire y contribue largement, ainsi que la page Facebook du site. Mais on peut tout de même noter certaines tendances particulièrement visibles en 2014 avec le succès des informations sur le matériel et des compte-rendus d’évènements.

Par contre, dans la lignée des années précédentes, les autres pages du site ont de nouveau été « oubliées ». Même l’agenda et certains comptes-rendus d’évènements ont été délaissés ! Comme auparavant, le temps et la motivation ont manqué. Les idées d’amélioration ne manquent pas, pourtant…

Statistiques

Côté chiffres, One Gear a attiré plus de 150000 visiteurs en 2014, qui ont consultés un total de plus 610000 pages. La page Facebook a aussi progressé pour dépasser les 800 mentions « j’aime » (+68%). Pour la troisième année consécutive, la progression annuelle est donc importante, ce qui est une très bonne récompense au « travail » bénévole que je fournis et motive à continuer l’effort de promotion du singlespeed lancé il y a maintenant 14 ans.

Merci pour votre fidélité !

One Reply to “Merci !”

  1. Longue vie à One Gear et bonne année à tout les singlespeedeurs !! dont je suis depuis 5 ans déjà sur mon bon vieu Sunn

Comments are closed.