Menu
Wednesday Showbike

Wednesday Showbike LVI

Le showbike de la semaine est multinational. En effet, ce Crema Cycles Static est typique de la marque, avec des gènes des deux côtés de l’Atlantique.

Crema

Source: Gerolf M.

Malgré sa taille très modeste, Crema Cycles est multinationale par nature. Son créateur, Ken Bloomer, est américain, marié à une Allemande et ils vivent depuis plusieurs années de l’autre côté du Rhin. On peut donc considérer que Crema Cycles est une marque allemande. Mais c’est sans compter que les cadres de la marque sont fabriqués artisanalement aux Etats Unis, sur la côte est. Crema Cycles profite donc de l’inspiration provenant des deux côtés de l’Atlantique.

Le Static présenté aujourd’hui est le vélo de cross country de Crema Cycles, disponible en 26 ou 29″, avec une myriade de possibilités laissées au choix du client. L’exemplaire ci-dessus est « pimenté » non seulement par son esthétique acidulée et coordonnée, mais aussi par son montage ne souffrant d’aucune critique. Moyeux, boîtier de pédalier et jeu de direction Chris King, cintre titane, accessoires Thomson, fourche Niner à la teinte du cadre, etc. Un superbe destrier, probablement très efficace !

 

PS : Il n’y aura pas de showbike la semaine prochaine, c’est le congé estival de One Gear !