Wednesday Showbike XXVII

La saison de cyclocross touche à sa fin, ce Cinelli ferme donc la saison 2012-2013 des showbikes de cyclocross.

Cinelli
Source : Fame & Spear Photography

Cinelli est un monument du cyclisme, inutile donc d’en rajouter sur le sujet. Mais la collaboration avec Mash a pu surprendre lorsqu’elle a commencé à toucher à autre chose que les fixies

Mais il est difficile de se plaindre quand on voit le résultat final de cette collaboration, notamment le kit-cadre Cinelli Mash SSCX, présenté ci-dessus dans un montage pour le moins alléchant. Les graphismes sont évidemment signés Garett Chow, membre le plus connu du crew Mash par son poste de designer chez Specialized.

Si l’envie vous vient de tenter l’expérience du cyclocross singlespeed pour la saison 2013-2014, voilà donc une base pour réaliser un vélo pour le moins désirable !

2 Replies to “Wednesday Showbike XXVII

  1. Shame on you !
    Ecrire un 9 janvier que la saison touche à sa fin, alors que les championnats nationaux et mondiaux n’ont pas encore eu lieu, et que ni la coupe du monde, ni le superprestige n’ont désigné leurs vainqueurs…
    Certains ont roulé en Lapierre pour moins que ça.

  2. A quatre jours des Nationaux, je pense qu’il est légitime d’écrire que la saison touche à sa fin pour le cyclocross singlespeed. Et je ne suis pas contre rouler sur un Lapierre, du moment que je n’ai pas à payer pour.

Comments are closed.