Les 20 et 21 octobre a eu lieu le Week-End Singlespeed (WESS) en forêt de Fontainebleau. 30 participants avaient répondu présent et sont venus, pour certains, de très loin.

Samedi 20, le rendez-vous était donné en milieu de matinée, au nord de Fontainebleau. La météo tout à fait automnale n’a pas épargné les participants (voir photo ci-dessous au départ de la randonnée), avec un peu plus d’une heure sous une pluie battante avant le déjeuner, rendant les rochers de Fontainebleau glissants et piégeux. Après l’arrêt déjeuner, la pluie s’est arrêtée et la fin de la randonnée a pu se faire dans des conditions plus appréciables.

WESS
Source : Karl T.

L’accalmie météo s’est confirmée pour le restant du week-end, à commencer par la soirée du samedi. Certes, l’humidité résiduelle était pour le moins présente, mais au moins la pluie n’était plus de la partie ! La soirée a donc pu se dérouler sans encombres en partageant les mets apportés par les participants.

WESS
Source : Sophie L.

Le dimanche, le soleil a pointé son nez et a permis une fin de week-end agréable. Certes, la randonnée du jour se faisait encore sur des rochers rendus glissants par les pluies des jours précédents, mais cela n’a pas empêché à tous les participants de se faire plaisir lors de cette belle journée !

WESS
Source : Karl T.

Le week-end s’est terminé par un déjeuner en commun, des échanges de coordonnées entre participants et des promesses de se revoir bientôt. Encore un beau week-end de singlespeed, qui a surpris plus d’un participant par la qualité des chemins rencontrés !

PS : D’autres photos sont disponibles en cliquant sur les photos au dessus mais aussi ici, , et encore .