Wednesday Showbike CLXXXIV

Bombtrack
Source : Bombtrack

Une fois n’est pas coutume, c’est un montage promotionnel qui fait la couverture de la semaine et perturbe un peu ce qui était prévu. Mais comme c’est pour une bonne cause, j’espère que l’écart sera pardonné.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Bombtrack est une jeune marque allemande qui propose à son catalogue l’Arise (voir l’essai réalisé l’automne dernier). En parallèle, Bombtrack supporte activement le petit milieu européen du cyclocross singlespeed et notamment le Championnat d’Europe (SSCXEC), dont la troisième édition aura lieu à Berlin dans quelques semaines.

Pour rendre l’évènement plus visible, Bombtrack a contacté d’autres marques pour monter cet objet unique et l’exposer à l’entrée du salon au cours duquel aura lieu le SSCXEC. Le montage est un peu hétéroclite et pas forcément très logique, mais la livrée très « racing » s’accorde parfaitement avec la fourche Wound-Up carbone et les jantes hautes dans le même matériau. Et un chanceux pourra remporter le vélo à l’issue du salon !

Pour plus d’informations, consulter le site Bombtrack.

PS : Et il n’est pas trop tard pour s’inscrire au SSCXEC !