Compte-rendu de la SSRP #3

Dimanche avait lieu la troisième SSRP de l’année en forêt de Marly, pour une fois particulièrement sèche après deux mois d’été peu arrosés.

Claudio
Source : SSM

Notre guide du jour, Claudio, avait tracé un parcours d’environ 25km empruntant les plus beaux singletracks de la forêt de Marly. Comparativement aux deux premières SSRP de l’année, cette édition était un peu moins physique et technique, mais elle n’en était pas moins amusante. En effet, les singletracks sinueux étaient légion (un régal !) et le parcours présentait juste assez de challenge physique pour revenir un petit peu entamé et avec de l’appétit. Une bonne cuvée !

Seulement six personnes ont pris part à la randonnée, peut-être parce que les vacances n’étaient pas terminées pour tout le monde. Ce petit groupe composé de Franciliens, d’un Normand et d’un expatrié au Japon a particulièrement apprécié ce moment ensemble, pour profiter de cette belle journée de fin d’été, ainsi que pour se mettre en jambe avant le SSWC. Évidemment, la sortie s’est clôturée par le traditionnel casse-croûte, autour de bonnes bières artisanales et de plats concoctés par les participants. Toujours un bon moment où les conversations vont bon train !

Prochaine SSRP fin novembre (à confirmer) à Plaisir. Surveillez le site pour plus d’informations !